Un nouveau pôle d’activité pour Evolem

2 minutes de lecture

Nouveau pôle d’activité pour Evolem qui investit majoritairement au sein du Groupe Nord Access, spécialiste des travaux d’accès difficile.

Créé en 2011 par Alexis Dumortier, le Groupe NORD ACCESS, qu’il dirige aux côtés de Cédric Monnaert, est spécialisé dans les travaux d’accès difficile, en France et en Belgique.

👉 En concentrant son activité sur son expertise métier, la maintenance industrielle en particulier, et en assurant un service client unique, le Groupe a su établir et cultiver des relations de confiance avec ses clients. Sa différenciation réside notamment sur sa capacité à adresser des opérations techniques complexes, dans les milieux en hauteur ou confinés comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessous, avec une capacité d’intervention immédiate.
Le Groupe NORD ACCESS réalise aujourd’hui un chiffre d’affaires de 30 millions d’euros grâce à ses 200 collaborateurs.

🎯 Nos collaborateurs sont très heureux de démarrer cette nouvelle aventure entrepreneuriale – notamment l’équipe Plateforme en charge d’accompagner les dirigeants dans l’évolution et la consolidation de leur société en ETI – et de partager un objectif commun avec le Groupe NORD ACCESS qui est de devenir leader européen des interventions techniques en accès difficile, en proposant de nouvelles offres et en accélérant son maillage territorial, en France et à l’international, pour assurer un niveau de service toujours plus exigeant.

🙏 Merci Alexis DumortierCédric MonnaertFrédéric Vaze et Christophe Canivet pour votre confiance et celle de vos équipes.
🙏 Merci à tous les partenaires et conseils qui ont rendu possible cette nouvelle aventure entrepreneuriale !
👏 Et bravo à Sandrine EscaleiraJulien De Bussy et Alice d’Hervé pour cette opération.

Lire le communiqué de presse du 18 octobre 2023