Quand JOBO Interim réinvente le marché de l’intérim en Afrique de l’Ouest, Evolem répond présent !

2 minutes de lecture

JOBO Interim est une plateforme digitale qui réinvente le marché de l’intérim en Afrique de l’Ouest.

Notre holding familiale d’investissement est ravie d’annoncer sa participation à la levée de fonds de 2 millions d’euros.

Notre holding familiale d’investissement est ravie d’annoncer sa participation à la levée de fonds de 2 millions d’euros réalisée par JOBO Interim, aux côtés de 50 Partners, Laurent Delaporte (ex-DG de Qapa), Plug and Play Tech Center, Rock Fakhri, et d’autres business angels.

🔎 JOBO Interim est une plateforme digitale, fondée par Guillaume D., Quentin Aubry et Xavier Barry, qui réinvente le marché de l’intérim en Afrique de l’Ouest. Avec une approche axée sur l’efficacité, la transparence et l’impact social, elle connecte les entreprises aux meilleurs talents en un temps record tout en garantissant une protection sociale à ses travailleurs.

Cette opération marque une étape majeure dans leur mission de transformer le marché de l’intérim en apportant des solutions innovantes dans une région où les défis de l’emploi sont nombreux.

Grâce à cette levée, JOBO Interim ambitionne :
🌟 De multiplier par 10 son revenu mensuel récurrent (MRR) d’ici 2026.
🌍 D’étendre ses activités vers d’autres marchés comme le Nigeria, le Maroc et l’Afrique de l’Est.
🤝 De continuer à innover avec des services comme une gestion dématérialisée des équipes ou une mutuelle complémentaire.

🤩 Notre équipe venture est très heureuse de faire partie de cette initiative entrepreneuriale à laquelle nous croyons fermement.