Nouveau chapitre pour Hydroprocess avec Evolem

2 minutes de lecture

Aujourd’hui, notre structure familiale d’investissement prend une participation majoritaire dans HYDROPROCESS.

HYDROPROCESS est le seul fabricant français de systèmes haute pression pour la découpe par jet d’eau, l’hydroformage et l’amplification de pression.

Objectif ? Créer un pôle “Haute Pression” et poursuivre cette expertise dans des secteurs clés tels que l’agroalimentaire, l’aéronautique et la sécurité.

Fondée en 2006 à Chalon-sur-Saône, Hydroprocess, avec ses 20 collaborateurs et son chiffre d’affaires de 12M€, est déjà implantée dans plus de 40 pays grâce à des produits phares comme la machine de découpe Chef Cut. Ce modèle innovant répond parfaitement aux besoins des artisans alimentaires (pâtissiers, traiteurs, etc.) en assurant une découpe précise d’aliments frais et surgelés.

Nous remercions les fondateurs d’Hydroprocess, Michèle et Philippe DEREIMS, pour la confiance accordée à Evolem afin de structurer et faire grandir l’entreprise de manière responsable, avec une croissance durable, axée sur l’innovation, la diversification, et l’expansion internationale.

Nos collaborateurs sont très heureux de cette nouvelle étape du développement d’Evolem, en particulier Alexis Alfonsi, Alice d’Hervé et Harold Odin de l’activité Plateforme, qui travaillent sur ce projet. Il s’agit d’une opportunité d’affirmer notre savoir-faire et notre expertise en matière d’accompagnement de dirigeants dans l’évolution et la consolidation de leur société en ETI.

Lire le communiqué de presse du 4 novembre 2024