Kor lève 3,5 millions d’euros

2 minutes de lecture

La startup française Kor réinvente le check-up de santé traditionnel, historiquement réservé aux dirigeants, pour le rendre accessible à tous les employés.

Kor est née de l’ambition commune de ses cofondateurs Sophie Agosta, Khadija Benmansour et Samuel Roze qui rêvent d’un monde où la prévention serait la norme, où chacun pourrait optimiser sa santé grâce à une approche proactive.

Kor, c’est une technologie de pointe au service de la santé proactive, accessible à tous via une plateforme qui permet de :
– dépister les maladies le plus tôt possible
– comprendre et suivre sa santé
– optimiser sa santé au quotidien

👉 Avec cette levée de fonds, Kor ambitionne de poursuivre le développement de sa plateforme, permettant de construire une vision globale de la santé de chaque utilisateur et de lui fournir les meilleures recommandations possibles, en s’appuyant sur les dernières avancées scientifiques. La startup prévoit également de renforcer ses équipes, en recrutant des profils technologiques et médicaux pour répondre à une demande croissante de la part des entreprises.

Les équipes d’Evolem, en particulier l’activité Venture pilotée par Thomas Rival, sont ravies de participer à cette opération menée par RAISE, aux côtés d’AFI Ventures et de business angels.

👏 Félicitations à Sophie AgostaKhadija Benmansour et Samuel Roze pour cette opération et merci pour votre confiance.