Jimini AI lève 1,900,000 € pour devenir la première IA juridique Européenne

2 minutes de lecture

Evolem, via son activité Venture, est très heureux de participer à cette opération aux côtés d’autres fonds français et européens.

Intégrant les dernières avancées en matière d’IA générative (GenAI), Jimini AI s’impose comme la solution qui va transformer les pratiques des professionnels juridiques européens.

🔎 À l’image de Jiminy Cricket pour Pinocchio, Jimini AI se veut le nouveau sparring-partner des avocats et des juristes, leur offrant un levier décisif pour améliorer l’efficacité de leurs recherches juridiques, la productivité dans leurs analyses et la rédaction de contrats leur permettant ainsi de gagner considérablement en productivité et de concentrer leurs efforts sur des tâches à plus haute valeur ajoutée.

👉 Raphael Arroche et Stéphane Béreux, co-fondateurs de la startup, aspirent à servir l’ensemble des cabinets d’avocats et des directions juridiques en Europe, et cette levée de fonds va permettre de poursuivre leur développement R&D et de déployer la solution à grande échelle en France et en Europe.

Evolem, via son activité Venture, est très heureux de participer à cette opération menée par Polytechnique Ventures aux côtés de fonds français et européens parmi lesquels J12 Ventures, Galion.exeZEBOX Ventures et Better Angle.

👏 Jimini AI s’entoure également de l’expertise d’une quinzaine d’investisseurs de renom parmi lesquels Thomas Wolf (Hugging Face), Pierre Aïdan et Timothee Rambaud (Legalstart), Didier KuhnRémi Aubert (AB Tasty) ou encore l’équipe fondatrice de Leeway.