Evolem Start participe au 3e tour de table de la société Les Opticiens Mobiles
5 min read

Et de 3 pour les Opticiens Mobiles !

La société Les Opticiens Mobiles® – 1er réseau national d’opticiens spécialisés pour intervenir sur les lieux de vie et de travail des personnes actives et fragiles – annonce ce jour avoir bouclé un nouveau tour de table de 7,5 millions d’euros.

Une levée de fonds en Série B réalisée auprès de ses investisseurs historiques, à savoir Evolem Start, Investir&+, 123 Investment Managers, et Amundi via le fonds solidaire Amundi Finance et Solidarité.

Fier d’accompagner cette start-up lyonnaise depuis ses tout débuts en 2015, Evolem Start avait déjà renouvelé son soutien en 2019. Cette seconde levée de fonds avait notamment permis aux Opticiens Mobiles de structurer son organisation, de lancer la franchise et d’engager des partenariats avec des acteurs nationaux sur ses différents marchés cibles (domicile, établissements et services médico-sociaux, et entreprises).

Avec ce troisième tour de table, la société, qui compte aujourd’hui 39 collaborateurs rattachés à son siège social basé à Lyon, vise à étoffer son réseau afin de répondre à la demande. Dans sa volonté de lutter contre les inégalités physiques, géographiques et économiques d’accès à la santé visuelle, l’entreprise ambitionne ainsi le recrutement de 250 Opticiens Mobiles sur l’ensemble du territoire national d’ici à 2025.