Les Maddy Invest Awards rassemblent les figures clés de l’investissement et mettent en lumière ceux qui contribuent à façonner l’écosystème tech et entrepreneurial français.
Le prix du family office de l’année, distingue les acteurs de l’investissement qui vont au-delà de leur mission traditionnelle pour jouer un rôle stratégique dans le soutien à l’innovation et à l’entrepreneuriat, et cette année le jury a nominé 3 finalistes : YADAY, représenté par Pauline Ferrari Bovyn, Kima Ventures, représenté par Alexis Robert ; et Evolem qui a remporté ce prix représenté par Remi Berthier.
Pour rappel, le cœur de métier d’Evolem depuis 1997 est l’accompagnement de dirigeants au développement et à la consolidation de leur entreprise en ETI. En complément, notre activité dédiée aux startups créée en 2018 accompagne des projets innovants dans leur phase d’accélération commerciale.
🙏 Merci à Maddyness pour cette reconnaissance, ainsi qu’à nos partenaires et entrepreneurs qui nous font confiance au quotidien ! Nous partageons cette victoire avec tous ceux qui innovent et entreprennent pour construire le futur.
👏 Bravo la team Start : Thomas Rival, Nadia El idrissi, Remi Berthier et Thibault Legendre.