Evolem ouvre ses portes à des jeunes en recherche d’emploi
2 minutes de lecture

Evolem ouvre ses portes à des jeunes du dispositif PERLE (Parcours Évolutif de Retour vers le Logement par l’Emploi), créé par le Foyer Notre Dame des Sans Abri.

Depuis 2015, notre fonds de dotation, Evolem Citoyen, soutient ce programme d’accès à l’emploi des personnes accueillies dans les centres d’hébergement du Rhône.

L’enjeu de cet accompagnement est double : assurer un retour sur le marché du travail et faciliter l’accès à un logement autonome.

🎯🎯1 rencontre, 2 objectifs.
👉  permettre à ces jeunes de faire un premier pas concret dans le monde de l’entreprise et de découvrir les activités de notre Family Office.
Nadia El idrissi, Hervé Lometti, Peggy Desoutteret Bérangère Tardits ont présenté Evolem, leur parcours et métier respectif
👉 Passer des messages clé pour conforter ces jeunes dans leur projet, leur donner confiance en eux et les aider à rebondir !

👏 Bravo à Hayat, Myriam, Keita, Anita et Cynthia pour leur participation, leur curiosité et leur motivation.

👏 Bravo Céline Allard, Ombeline Meaudre et toute l’équipe de PERLE qui depuis 10 ans déploie une énergie incroyable pour redonner du pouvoir d’agir aux personnes accompagnées !

🙏 et merci à nos organisatrices de la team philanthropie d’Evolem Julie Viloing & Emma Moreau.