Evolem Day 2021 : une édition enrichissante et conviviale
5 minutes de lecture

Malgré une météo maussade, c’est la qualité de nos participants à cet événement annuel qui a rendu cette journée lumineuse au Fort de Vaise à Lyon !

Chaque année, notre family office réunit l’ensemble de nos équipes ainsi que les dirigeants des participations que nous accompagnons, pour un événement avec un double objectif : partager de l’information et prendre le temps de mieux connaitre les aventures entrepreneuriales de chacun.

Nos 70 invités ont eu le plaisir de découvrir le bilan et l’actualité d’Evolem, puis de suivre une conférence très inspirante de Catherine Barba quant au rôle du facteur humain dans la transformation numérique.

Cette journée, également dédiée à nos engagements RSE, a permis :
-> des échanges avec des représentants de 4 associations d’intérêt général soutenus par Evolem (Entrepreneurs de la cité, Eden School, Article 1, Atelier Emmaüs)
-> des ateliers de travail et de réflexion autour de la performance durable

Surprise en fin d’après-midi : l’humoriste Karim Duval est venu interpréter une version personnalisée « Evolem » de son spectacle actuel Génération Y.

Bravo à tous les participants pour l’enthousiasme, merci Catherine pour les précieux échanges et Karim pour le show irrésistible et félicitations Nicolas Rousset pour cette journée extraordinaire !

image