Acoem lauréat 2021 des Grands Prix CF NEWS
2 minutes de lecture

Acoem est lauréat 2021 des Grands Prix CFNEWS (Corporate Finance News) de la Croissance Externe Auvergne-Rhône-Alpes dans la catégorie Technologie

Un trophée qui vient saluer l’acquisition de l’entreprise américaine Met One Instruments, Inc. réalisée par le groupe Acoem début novembre 2021.

Ce sont Géraldine Daumas et Stéphane Maurisseau – représentant ainsi Fabien Condemine (PDG) et toutes les équipes d’Acoem – qui ont eu le plaisir et la fierté de recevoir ce prix, et de partager quelques chiffres à propos de cette incroyable aventure entrepreneuriale. « Acoem c’est 10 ans et un spin-off d’Areva fin 2011. A l’origine c’était 100% français, 1 pays, 250 collaborateurs, 40 M€ CA, aujourd’hui 7 acquisitions plus tard, c’est 75% international, 9 pays, 850 collaborateurs, 130 M€ CA »

Une joie à laquelle notre family office a été associée lorsque Géraldine a souligné ce qui avait fait la différence « Un projet, une vision d’entrepreneur partagée avec un partenaire Evolem, de belles valeurs humaines et une envie commune d’impacter positivement pour un monde meilleur ! »

Des mots touchants pour toutes nos équipes et particulièrement pour François NOIR, Maxime Boyer et Victor d’Hérouville de la team Plateforme qui accompagne Acoem depuis 2011.

A l’époque ce projet avait séduit notre fondateur Bruno Rousset par l’enthousiasme et l’énergie de son équipe dirigeante et par son potentiel de développement.
Félicitations à toute la team Acoem !