Finie la frustration de devoir renoncer à un voyage sans pouvoir être remboursé en cas d’annulation, sauf à activer des options payantes.
Depuis des décennies, la revente de billets non remboursables est devenue monnaie courante dans différentes industries à l’exception du tourisme, qui n’a jamais su mettre en œuvre cette pratique
C’est à ce problème que la start-up Fairlyne s’attaque, proposant aux entreprises la première plateforme de revente en tant que service pour l’industrie du voyage, permettant aux marques de générer des revenus supplémentaires et d’offrir une expérience de revente transparente à leurs clients.
Grâce au partenariat de Fairlyne avec OUIGO, l’opérateur français de trains à bas prix de la SNCF, 100 000 passagers ont déjà utilisé le service directement sur les canaux directs de OUIGO. Et plus récemment Fairlyne s’est classée première sur 300 startups dans le cadre du défi Open Innovation de la Royal Air Maroc qui mettra en œuvre la technologie Fairlyne dans les 3 à 6 prochains mois et sera la première compagnie aérienne à proposer une expérience de revente à ses clients.
Un projet qui a naturellement séduit notre team venture pilotée par Thomas Rival (Nadia El idrissi, Ulysse Laroche & Lancelot Cadet) et supervisée par Sandrine Escaleira – en charge de la direction Capital Investissement d’Evolem.
Merci pour votre confiance Gilles de Richemond, Michael d’Eboli et Morgan Guérin, nos équipes sont heureuses d’accompagner votre aventure entrepreneuriale et de participer à ce tour de table de 3M$ mené par Speedinvest aux côtés de Kima Ventures, de FJ Labs de nombreux business angels.