La startup lève 3,5 millions d’euros pour se déployer en Europe.
La navigation sur internet est désormais ponctuée de nombreuses demandes de consentement : acceptation de cookies, de conditions générales de ventes ou encore abonnement à une newsletter. Une sollicitation continuelle qui crée chez les internautes une « consent fatigue ». Axeptio propose une plateforme qui cherche à réunir les conditions d’un consentement réellement éclairé tout en préservant les performances des sites web, autrement dit, faire de la gestion du consentement une composante forte de l’expérience utilisateur.
Pour Romain Bessuges-Meusy, CEO et co-fondateur d’Axeptio « Le consentement n’est pas juste une obligation. C’est une excellente opportunité de redonner le pouvoir à l’utilisateur et de l’inciter à accorder sa confiance. »
Axeptio, qui compte déjà 10% de ses clients hors de l’hexagone, souhaite désormais se déployer en Europe et accélérer son développement international. Nos équipes sont très heureuses d’accompagner la startup et de participer à cette levée aux côtés de ISAI (Jean-Patrice Anciaux) et de OVNI Capital (Arnaud Laurent, Augustin Sayer).
👏 Félicitations Delphine Dorseuil et Romain Bessuges-Meusy pour cette opération.
Bravo à la team venture pilotée par Thomas Rival (Nadia El idrissi, Ulysse Laroche & Lancelot Cadet) et supervisée par Sandrine Escaleira – en charge de la direction Capital Investissement d’Evolem.