4 acquisitions en moins d’un an pour CAP VERT !
5 minutes de lecture

Le Groupe CAP VERT s’étoffe en région Nouvelle Aquitaine avec l’acquisition de 4 sociétés.

Le Groupe Cap Vert Développement est spécialiste multi-métiers du monde du paysage à travers ses prestations d’élagage, d’arrosage, de création et d’entretien d’espaces verts.

Depuis l’entrée au capital d’Evolem en juillet 2020, le groupe s’étoffe et déploie sa stratégie en réalisant l’acquisition de 4 sociétés :
Lefebvre Paysages : conception, réalisation et entretien d’espaces extérieurs résolument orienté haut de gamme dans la région de Bordeaux ;
Elaquitaine : élagage, abattage et entretien des arbres dans la région de Bordeaux ;
Sanguinet Frères : élagage (infrastructure routière et gros travaux) / abattage dans la région de Tarbes ;
CTS : élagage, abattage et entretien des arbres dans la région de Pau.

L’objectif est de renforcer la position de leader français de l’élagage urbain et les activités d’aménagement paysager en consolidant la croissance organique sur les métiers actuels, tout en accélérant le maillage national par des acquisitions ciblées et en se diversifiant sur des métiers connexes spécialisés.

Fort de ces nouvelles acquisitions totalisant 15M€ de CA complémentaire pour 2021, le Groupe représente aujourd’hui un CA de plus de 70M€, réalisé avec plus de 500 personnes. Trois acquisitions supplémentaires seront réalisées dans les prochaines semaines.

Lire le CP du 7 juin 2021